Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 9:58

petite vidéo pour vous présenter mes p'tits loups , Gizmo, Giovani,Ghylies et Grease au milieu des adultes et avec les chats .Depuis plusieurs jours déjà je les sort de la maison , mais ils restaient collés à la porte , et là ils ont décidé d'aller explorer l'environnement .



https://www.youtube.com/watch?v=OJlvobFpkwM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 10:14

J'en veux un comme ça c'est trop rigolo de les voir courir partout !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 10:19

Haaaaaaa j'adore !!! C'est trop mignon de voir ces petites boules de poils sauter partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 11:33

craquants ces petits bouts !!
quelle belle pelouse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 12:50

qu'elle belle familles que tu a brigitte j'adore tes loulous!!! turbo à changer je l'adore j'ai regarder toute tes videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 14:42

Léna a écrit:
craquants ces petits bouts !!
quelle belle pelouse ! Very Happy

c'est sûre Léna ... chez nous c'est VERT !!! on a passé notre étè à tondre Wink


Merci les filles c'est vrai que c'est l'âge super chouette , on dirais des pois sauteurs Smile ben dis donc Fanfan tu as dû t'amuser à regarder les vidéos ... il y en a une tartine Laughing

Avis aux amateurs , une des pois sauteuse est dispo ... pour compagnie uniquement , pourquoi pas de l'agility , avec le caractère de maman se serait le top !! maman c'est ma lady qui a besoin d'une nouvelle famille pour dans qq semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 15:43

CHOUPETTE64 a écrit:
Léna a écrit:
craquants ces petits bouts !!
quelle belle pelouse ! Very Happy

c'est sûre Léna ... chez nous c'est VERT !!! on a passé notre étè à tondre Wink


Merci les filles c'est vrai que c'est l'âge super chouette , on dirais des pois sauteurs Smile ben dis donc Fanfan tu as dû t'amuser à regarder les vidéos ... il y en a une tartine Laughing

Avis aux amateurs , une des pois sauteuse est dispo ... pour compagnie uniquement , pourquoi pas de l'agility , avec le caractère de maman se serait le top !! maman c'est ma lady qui a besoin d'une nouvelle famille pour dans qq semaines .

Pas d'expo possible avec la miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 15:53

non , peut être une confirmation , mais comme je ne conseille pas la reproduction avec je n'en vois pas la necessité Cool de ce fait bien sûr par correction je minorerais le prix , et comme elle a des papiers elle peut faire de l'agility en compet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 16:27

trés belle famille brigitte , et les chat super !!!!!!!!!!!!!! 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  3767337278
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 16:36

Merci Muriel , il faudra que je te mette des photosde mes chatons persans , car comme tu es comme moi que tu adores les faces plates , avec mes boulettes de coton tu craquerais complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 16:44

CHOUPETTE64 a écrit:
non , peut être une confirmation , mais comme je ne conseille pas la reproduction avec je n'en vois pas la necessité Cool de ce fait bien sûr par correction je minorerais le prix , et comme elle a des papiers elle peut faire de l'agility en compet.


Ok merci de l'info !
Vu que je sors les shet en expos, si je me décide autant en prendre un que je pourrais aussi le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  EmptyVen 4 Nov - 16:59



Ok merci de l'info !
Vu que je sors les shet en expos, si je me décide autant en prendre un que je pourrais aussi le sortir ![/size][/quote]


comme je te comprends , quand la passion des expos nous prend ... elle nous lache que trés difficilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty
MessageSujet: Re: 1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous    1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ERE Sortie dans le jardin de mes petits loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée dans le jardin pour mes bébés................
» hadria-angela ce matin dans le jardin !!!!
» mes trésor ce matin dans le jardin oufffffff du soleil
» le paradis de nos loulous............
» Mes loulous en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Photos du jour-
Sauter vers: