Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 edith....................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

edith.................... Empty
MessageSujet: edith....................   edith.................... EmptyMar 13 Mar - 6:45

edith tu et bien rentré à la maison !!! ton expérience en élevage à était bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMar 13 Mar - 7:33

Oui ça y est je suis rentrée !
Je suis fatiguée mais ravie de cette expérience même si ce n'est pas de tout repos! Ce n'est que du bonheur.

Nous voici donc arrivées sur Cavaillon, pas trop eu le temps hier soir je suis arrivée à la maison à minuit passé !! Le temps de décharger la voiture, de présenter Star à la meute et vice versa, de nourrir ce petit monde et dodo j'étais fatiguée plus plus !
La rencontre avec la meute s'est bien passée, Star est assez impressionnée par Sultan et Ecko eh oui ils sont beaucoup plus gros qu'elle !! Avec Daya petit grognement de part et d'autre mais sans plus, Eysha l'ignore totalement mais ça passera. Parcontre avec Chloé la mamie de 15 ans c'est pas franchement l'amour fou mais bon je ne suis pas inquiète, il faut dire que Star est arrivée comme un vrai boulet de canon pour dire bonjour et que mamie vu son grand âge l'a remise en place mais pas d'inquiètude ma vieille est un cocker de 15ans qui ne mord pas vue qu'elle n'a pratiquement plus de dents mais qui râle beaucoup !!!

Là tout le monde est couché autour de moi. Ce soir vu que Patrick va s'entrainer au club j'irai y faire un saut car il a hate de la présenter à tout le monde et passer un peu de temps avec elle pour faire mieux connaissance. Au club le terrain etant clos pas de crainte qu'elle ne se sauve!

Dès que j'ai un moment j'ouvre un album pour vous montrer la miss !! Patrick est ravi de l'avoir, elle est vraiment très jolie.
Par contre beaucoup de travail en perspective car elle est assez réservée, et une vraie tornade mais très gentille. Avec un peu d'éducation et canalisée se sera un chien génial.
Là elle est un peu perdue, elle a vécue pratiquement qu'en chenil et qu'avec des shetlands donc les gros chiens elle ne connait pas vraiment.
Elle est très curieuse, et un rien l'étonne. Là elle observe tout le monde car la meute a investi les canapés et ça elle ne connait pas mais je pense que dès qu'elle y aura gouté, elle adoptera aussi le confort.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMar 13 Mar - 7:40

super tout sa!!! vivement de la voir en photo la fifille à patricke !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMar 13 Mar - 12:14

génial génial !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMar 13 Mar - 15:06

heuuu , j'ai du sauter un épisode : c'est qui star , la fameuse épagneule breton que ton mari voulait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMar 13 Mar - 20:43

CHOUPETTE64 a écrit:
heuuu , j'ai du sauter un épisode : c'est qui star , la fameuse épagneule breton que ton mari voulait ???

Alors Star est une chienne importée des Etats Unis par mon amie éleveuse.
Seulement mon amie a l'habitude des shetlands et des autres mini qui sont plus petits donc pour elle Star est un grand chien et elle a du mal à la gérer. Elle avait donc décidé soit de revendre la chienne mais cela n'est pas évident eh oui à 2700 euros le chien peu d'acheteurs et puis en même temps cela l'ennuyait de la revendre car c'est une superbe chienne avec un bon pédigrée donc une bonne base pour un début d'élevage. Ou alors la placer en condition d'élevage avec une obligation pour la famille qui l'accueillait de lui faire faire de l'éducation et une activité.

En en discutant elle m'a proposé de la prendre car elle sait qu'avec nous elle sera bien. J'en ai parlé à mon homme qui est tombée raide dingue de la miss. Il a donc voulu la prendre à la maison et s'en occuper ! Elle va donc prochainement faire un peu d'éducation et ensuite de l'agility ou du troupeau.

Donc pour ce qui est de l'épagneul c'est partie remise ce qui m'arrange car l'épagneul ne m'attire pas du tout et puis je pense qu'en agility il s'éclatera plus avec Star.
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMar 13 Mar - 21:54



Super tout ça mais finalement elle est de quelle race cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMer 14 Mar - 4:11

carine c'est un berger australien nain
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMer 14 Mar - 6:53

Carine comme te l'indique Fanfan Star est un "Berger Australien Miniature" ou aussi appelé "Mini Aussie".
Race reconnue depuis peu au USA mais pas par la FCI, mais nous avons bon espoir qu'elle le soit prochainement. Donc aux USA ils font des expos de beauté, ils sont très utilisés sur les troupeaux et aussi en Agility. Car plus petits que les australiens standard et plus légers de ce fait.

C'est une race encore assez peu connue en france.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... EmptyMer 14 Mar - 8:06

il y avait eu un reportage à la TV sur une personne qui avait cette race sur 30 milions d'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
Contenu sponsorisé





edith.................... Empty
MessageSujet: Re: edith....................   edith.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edith....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edith!!!!!!!!!!
» edith !!!!!!!!!!!!!!!!
» futur éleveuse...............................
» pour edith..........
» Anniversaire Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: