Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une petite nouvelle,invitée par Muriel

Aller en bas 
+2
Léna
Admin muriel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyJeu 10 Mai - 17:44

Bonsoir a toutes

Invitée par Muriel j'ai decider de faire le pas non sans difficultée pour l'inscription,suis pas très pro a ce sujet ,mais j'ai tout de meme réussie,
Vous me trouvez sous Violette mais mon vrai prénom s'est Dominique-Thérèse.
J'ai eu trois shitzu ,il m'en reste encore un qui se nomme Sherpa et qui malheureusement a de gros soucis de santé a ce jour
A ses cotés j'ai fait de belles rencontres lorsque je faisais les expositions.
Merci a toutes de bien vouloir dialoguer avec moi ,merci aussi a Mumu
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyJeu 10 Mai - 17:52

merci thérèse d'étre parmis nous cela me fait trés plaisir et soit la bienvenue dans notre forum gros gros bisous une petite nouvelle,invitée par Muriel 3076944868 une petite nouvelle,invitée par Muriel 3076944868 une petite nouvelle,invitée par Muriel 3076944868 une petite nouvelle,invitée par Muriel 3291016930
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyJeu 10 Mai - 17:55

une petite nouvelle,invitée par Muriel 4159947239 une petite nouvelle,invitée par Muriel 961209140
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
Invité
Invité




une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyJeu 10 Mai - 19:54

une petite nouvelle,invitée par Muriel 4159947239 une petite nouvelle,invitée par Muriel 3291016930 une petite nouvelle,invitée par Muriel 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyVen 11 Mai - 5:04

coucou thérése bienvenue sur notre forum une petite nouvelle,invitée par Muriel 1169024031
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyVen 11 Mai - 5:42

Hummmm du shi shi I love you j'espère que Sherpa ira mieux , ils sont tellement adorables I love you I love you Bienvenue donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
NOISETTE 27

NOISETTE 27


Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 66
Localisation : EURE 27

une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyVen 11 Mai - 21:14

bienvenue à toi et tes boules de poils cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-papillons-dupremelydelaureden@orange.fr
Invité
Invité




une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptySam 12 Mai - 7:53

Merci a vous toutes pour votre accueil chaleureux
Un grand plaisir de pouvoir partager de l'experience
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptySam 12 Mai - 21:23



Bonjour à toi et ton petit Sherpa
j'espère qu'il pourra aller mieux

j'ai une petite york qui a de gros soucis aussi mais elle se maintient grace à l'amour qu'on lui donne, c'est ma Nina
j'ai pris une petit épagneule japonaise à Muriel, elle s' apelle Rose et elle a 4 mois et demi
Elle est pleine de vie ça me fait du bien

A bientôt sur le forum une petite nouvelle,invitée par Muriel 1125894716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyDim 13 Mai - 15:04

je suis de tout coeur avec toi pour ta NINA qui est parti mon loulou est malade du foie et des reins,pour l'instant il se maintient grace aux medicaments qu'il a touts les jours,ainsi que ses croquettes ,un jour je prendrais un petit japonais pour re-partir en expo,le virus sommeil toujours en moi çà me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel EmptyDim 13 Mai - 16:47

Bienvenue sur le forum !!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle,invitée par Muriel   une petite nouvelle,invitée par Muriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle,invitée par Muriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle du 78
» Petite Nouvelle
» Une petite nouvelle, je me présente
» coucou nouvelle du 59
» muriel a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: