Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:07

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le forum, invitée par Muriel.
J'ai 3 chiens dont je vous enverrai bientôt des photos.
J'habite en Normandie et comme vous, ma passion ce sont les chiens. Je passe l'essentiel de mon temps libre à m'occuper d'eux. J'ai toujours eu des chiens et je ne pourrais pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:14

merci élisabeth super présentation ! tes bébés sont adorables vivement les photos pour que les filles les vois et tu a super belle maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:15

coucou elisabeth et bienveunue sur le forum et tes 3 loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:20

J'ai inscrit mon Chin en club d'éducation canine car il est un peu cabochar, il n'en fait qu'à sa tête mais ça se passe étonnamment bien en club, par contre, dans "la vraie vie", quand on est en balade, il veut attaquer tous les chiens qu'il croise et c'est pas faute de la sortir puisqu'il balade 2 heures par jour tous les jours sauf exception.
Ce soir, il a commencé à refaire le sauvage car on a croisé des promeneurs avec des chiens, j'ai essayé de lui dire les mots du club mais Monsieur avait tout oublié! Il a fallu que je monte le ton, que je l'asseoive de force pour le calmer car il s'excite comme un fou, il a presque du mal à respirer tellement il s'énerve quand il croise des chiens alors qu'en club, il ne les regarde même pas. Il fait bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:28

c'est trés bien pour lui de le sortir dans un club il qu'elle age ton chin!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:30

ediht va bien te renseignement a ce suget
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:31

Edith est l'éducatrice de ton club?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:36

oui edith et notre prof d'agility
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:59

Mon Chin Tao a 2 ans. Il a eu ses 2 ans le 5 mai. Mais je ne lui ai jamais donné d'ordre, je l'ai toujours laissé vaquer comme un sauvage mais je veux maintenant des balades moins terribles avec un chien civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMar 29 Mai - 6:49

Bienvenue parmi nous !!!

Pour ce qui est de ton chien cela va etre possible mais tu ne gommeras pas 2 ans en quelques mois !
Je ne suis pas une acharnée de l'éducation mais il y a un fait qui est sur c'est que l'obéissance est indispensable pour vivre en bonne harmonie.
Je ne demande pas à mes chiens de marcher dans mon ombre et de ressembler à des statues mais quand j'exige quelque chose ben on a pas le choix on exécute.

Pour l'instant ton chien a besoin de retrouver une certaine hiérarchie tu es la maitresse et lui le chien donc c'est toi qui commande.
Si en promenade il n'écoute pas et qu'au club si c'est qu'il a identifié un moniteur comme chef de meute, il a senti qu'on devait rester dans le rang.
Pour le début balade en laisse obligatoire !!! tu le laches de temps en temps et que quand il n'y a personne et s'il obéit ! Il faut qu'il comprenne que obéissance = liberté et donc plaisir.
En promenade n'hésites pas à changer de direction souvent pour l'obliger à te suivre et récompense un max ne soit pas avare de friandises au repas tu diminues un peu la ration.

Dans la maison prépare dans le frigo une petite boite avec des petits morceaux de saucisse ou de fromage et de temps en temps tu te déplaces dans la maison et tu l'appelles et tu récompenses quand il vient ! s'il ne vient pas et arrive quand il a envie tu l'ignores !!!!! Oui je t'entends déjà dire "Le pauvre" mais tant pis si tu veux rattraper son comportement et pouvoir vivre avec lui en bonne harmonie faut en passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMar 29 Mai - 8:37



Bienvenue sur le forum !

Est-ce que chez toi il a droit au lit et au canapé ?
Il y a plein de petites choses à faire pour le remettre à sa place
C'est vrai qu'a deux ans il a déja bien intégré les mauvaises habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMar 29 Mai - 15:35

Merci Edith pour tes conseils. C'est aussi ce que m'a dit l'éducatrice du club où je vais.
Mes chiens ont tous les droits à la maison, ils dorment bien sûr sur le canapé mais la nuit c'est au lit! Ils montent sur la table....enfin, tu vois, ce sont des garnements!
Par contre, j'ai décidé de canaliser un peu plus le Chin car il a plus tendance à dépasser les bornes que le ckc. Il faut que je sois ferme mais j'ai vraiment décidé à l'être! Finie la sauvagerie!!!! On entre dans le monde des chiens civilisés!
J'ai acheté des knack et quand il est dans le jardin, je l'appelle et lui donne des knack parce que avant, quand on voulait qu'il rentre, il fallait d'abord lui courir après 5 fois autour du jardin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMar 29 Mai - 18:32

Voilà un bon début et avec de la patience cela ira de mieux en mieux.

Maitre mot "Patience' pas d'énervement !
On reste ferme et surtout surtout quand une chose est décidée on ne revient pas dessus !
Le chien a besoin de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMar 29 Mai - 18:39

VI ...Comme les gosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMar 29 Mai - 19:12

Non, je ne m'énerve pas contre lui. Il n'y a pas de risque. Le seul risque c'est que je ne sois pas persévérante et que je me dise que c'est un pauvre chien. Mais j'ai vraiment l'intention d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMar 29 Mai - 19:27


Il ne sera pas malheureux d'être à sa place dans la meute, au contraire ça va le rassurer
ça ne l'empechera pas de se sentir aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMer 30 Mai - 5:16

Chin Tao a écrit:
Non, je ne m'énerve pas contre lui. Il n'y a pas de risque. Le seul risque c'est que je ne sois pas persévérante et que je me dise que c'est un pauvre chien. Mais j'ai vraiment l'intention d'y arriver.

Il sera plus malheureux même si tu n'en a pas l'impression s'il est livré à lui même et qu'il doive tenir le role de chef de meute surtout s'il n'est pas fait pour que s'il a un chef de meute sur qui il peut se reposer !!!

Un chien ne peut vivre sereinement s'il n'a pas un chef et à défaut si personne ne prend ce role il va le faire car n'oublie pas le chien est un animal de meute et c'est sa façon de fonctionner !

Allez courage dans quelque temps tu apprécieras le travail effectué.
Si tu as des questions n'hésiites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMer 30 Mai - 6:56

mon petit fairy qui sort d'un chenil qui et rester 19 mois il et super bien dans sa téte un chien merveillux je ne le regréte pas du tout!!!! de l'avoir récupéré c'est que du plaisir !!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMer 30 Mai - 8:48

je vais faire de mon mieux pour devenir son chef!!!!!
j'ai l'intention de faire de l'agility car l'éducatrice dit qu'il est doué et c'est vrai que malgré le fait qu'il n'ai pas eu un seul ordre en 2 ans, il est sage comme une image en ring et la-bas, il est civilisé avec les chiens et il y en a beaucoup mais dès qu'on fait les balades quotidiennes, il essaye de reprendre les mauvaises habitudes....ce qui est normal.

Mais il est bien dans sa peau: il n'est ni angoissé, ni peureux.
Revenir en haut Aller en bas
NOISETTE 27

NOISETTE 27


Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 66
Localisation : EURE 27

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMer 30 Mai - 12:04

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy Encore une nouvelle!!!! 3738350263
je vois que vous êtez de Normandie dans quel coin ? moi je suis dans l'Eure!
Il faut de la patience et de la pérsévérence avec votre Chin lol!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-papillons-dupremelydelaureden@orange.fr
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMer 30 Mai - 15:19

Noisette 27, moi aussi, je suis dans l'Eure, à Pont Audemer et vous?
Revenir en haut Aller en bas
NOISETTE 27

NOISETTE 27


Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 66
Localisation : EURE 27

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMer 30 Mai - 16:35

Nous sommes pas loin l'une de l'autre je suis à coté de Vernon Wink
j'ai des amis qui tienne un restaurant du côté de Lieurey il s'appelle "les Fauveries" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-papillons-dupremelydelaureden@orange.fr
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyMer 30 Mai - 21:18

j'ai habité Saint Pierre d'Autils pendant 1 an, c'est à 2 km de vernon, même pas!
Et toi, tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
NOISETTE 27

NOISETTE 27


Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 66
Localisation : EURE 27

Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyJeu 31 Mai - 7:28

je suis à Saint-just , St Pierre d'Autils est mon village natale mes grands-parents tenaient une petite ferme
dans la sente des moulins, s'est drôle comme coincidence lol! je fais également de l'agiliy au club de pacy sur Eure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-papillons-dupremelydelaureden@orange.fr
Invité
Invité




Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! EmptyJeu 31 Mai - 8:39

Ce sont des villages magnifiques. On a adoré St Pierre d'Autils. On habitait rue Rognon, j'allais tout le temps balader mes chiens un peu partout et aussi vers St Just, jusqu'à St Marcel, jusqu'à l'Inter sur le chemin piéton le long du collège.
On adore cette région.
Dommage qu'on soit plus loin, sinon on aurait pu se rejoindre en balade. Enfin, on est à 80 km!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!!!   Encore une nouvelle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle.......................
» petite nouvelle du 78
» coucou nouvelle du 59
» Une petite nouvelle, je me présente
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: