Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un petit méssage pour audrey !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

un petit méssage pour audrey ! Empty
MessageSujet: un petit méssage pour audrey !   un petit méssage pour audrey ! EmptyVen 1 Juin - 1:01

audrey je t"écrie ce petit méssage pour te remercier de l'amour que tu porte a ma petit gwendy I love you tu c'est mes chiens sont mon équilibre de vie I love you pour ma passion mon mari ma laisser parceque il ne comprenez pas ma passion ! méme ci j'ai pas fait un beau mariage ! gwendy et super petit chin bien équilibré ! et je pense que c'est meilleur pour le chien il mon téllement apporter mes bébés dans des moment trés dur !
ma vie n' a pas étè simple !
merci audrey I love you

et merci les filles de m(avoir soutenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

un petit méssage pour audrey ! Empty
MessageSujet: Re: un petit méssage pour audrey !   un petit méssage pour audrey ! EmptyVen 1 Juin - 5:17

mumu ont va avoir bientot une vie meilleure cheers dans la moitier de notre vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

un petit méssage pour audrey ! Empty
MessageSujet: Re: un petit méssage pour audrey !   un petit méssage pour audrey ! EmptyVen 1 Juin - 7:25



On en est toutes là Muriel
Moi aussi ce sont mes chiens et mes chats qui remplissent ma vie et me donnent envir de me lever le matin
c'est pour ça que j'ai pris Rose, j'ai trop peur de vide que va laisser Nina quand elle partira, Rose aura fait sa place d'ici là

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

un petit méssage pour audrey ! Empty
MessageSujet: Re: un petit méssage pour audrey !   un petit méssage pour audrey ! EmptyVen 1 Juin - 7:35

merci carine au moin nous on se comprend ca fait chaud au coeur gros mumu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

un petit méssage pour audrey ! Empty
MessageSujet: Re: un petit méssage pour audrey !   un petit méssage pour audrey ! EmptyVen 1 Juin - 8:02

Merci Mumu pour ce gentil message qui me touche beaucoup !! I love you
Et surtout de rien pour Gwendy ... Moi je l'adore la miss kangourou, elle est trop jolie et elle a un caractère en or.
Moi je trouve que tu as fait un beau mariage et le résultat en est la preuve Rose et Gwendy sont 2 jolies petites chiennes bien dans leurs pattes.
Et pour la beauté il faut de tout façon leur laisser le temps de grandir ... Les mauvaises langues auront toujours quelque chose à critiquer.
Je suis comme toi ma passion c'est les animaux (je songe d'ailleurs à une réorientation professionnelle), je ne suis pas toujours comprise, quand je dis le nombre d'animaux que j'ai on me regarde avec des gros yeux, on me dit que j'ai un zoo ...
J'ai heureusement la chance d'avoir un mari formidable qui me suit complètement dans ma passion et qui adore les animaux.
Ne laisses jamais personne d'empêcher de suivre tes rêves Mumu ... Tes chins et maintenant ta Shishi sont des chiens équilibrés et tu leur apporte autant qu'il te donne.
Moi je suis sûre que Gwendy va être une super chienne, qu'elle a très bon avenir sur les rings mais aussi en agility
Et de tout façon Gwendy c'est la plus belle ... NA !!
lol!
un petit méssage pour audrey ! 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

un petit méssage pour audrey ! Empty
MessageSujet: Re: un petit méssage pour audrey !   un petit méssage pour audrey ! EmptyVen 1 Juin - 11:36

merci audrey pour tes belle phrase I love you gros gros bisous mumu
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





un petit méssage pour audrey ! Empty
MessageSujet: Re: un petit méssage pour audrey !   un petit méssage pour audrey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit méssage pour audrey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: