Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 6:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 7:15

Bonne journée a toi aussi Mumu !! sunny
A samedi ... A nous le club !!
cheers

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 7:47

oui c'est la journée féstive trop cool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 8:24

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 8:50



Coucou tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 9:17

I love you bonne journée mumu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 9:51

Bonne journée a toutes en espérant que vous avez du soleil ici ras le bol que de la pluie pas moyen d'aller dans le jardin se détendre ,hier mon loulou n'a pas été trop bien,j'ai bien peur que le véto lui donnant que quelques mois a vivre ne se trompe alors aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 10:29

allé garde courage thérèse surtout pense qu'il a bien vécus tout c'est année chez toi et l'amour que tu lui apporter tout les jours ca c'est le plus beau I love you bisous mumu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 10:55

pauvre petit bébé , plein de calins bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 13:17

Merci a vous deux oui Muriel je sais qu'il a bien vécu comme un p'ti prince mais je ne peux me résoudre a l'idée qu'il va s'en allé s'est mon bébé ,en plus il a été toute sa vie une crème de shihshi.
De part du travail de mon mari je suis très souvent seule et parfois pour de long mois et bien sur je me suis reporté sur lui ,les enfants sont bien loin ,alors mon loulou s'est tout ,les autres que j'avais avant aussi
Je sais que je ne suis pas la seule a etre dans la situation d'avoir un animal bien malade mais s'est dur
Le jour venu j'aurais du mal a m'en remettre çà je le sais
Alors je le gate un peu plus encore .
Merci beaucoup pour votre mot
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 13:25



Mon véto m'a dit deux fois de me préparer pour Nina, en septembre puis en janvier, mais elle est toujours là et je profite de chaque jour avec elle
c'est très dur mais pour l'instant tu peux encore le caliner alors ne pense pas au reste
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 15:47

Tu as raison parfois je me dis qu'il peut se tromper sur son espérance de vie ,ce matin j'ai pris l'initiative de lui donner un demi cachet de plus pour son foie et ses reins .
Merci pour ton réconfort ,je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ,bon courage a toi aussi car chaque jours de passés s'est toujours çà de pris mais jusque quand??
Bone soirée a toi et profite bien de ton Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!   bonne journée les filles !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne journée les filles
» bonne journée les filles
» bonne journée les filles !
» bonne journée les filles !lundi !
» bonne journée...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: