Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!   c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 5:52

les filles pour vous c'est la fin de semaine bientot relax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!   c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 8:00

Oui dernière ligne droite avant le week end !!

Mais auparavant rendez vous à l'école avec Loreleï pour savoir comment on va s'organiser l'année prochaine et s'ils la reprennent mais ça je pense que c'est ok ! Mais j'angoisse quand même j'espère que tout se passera bien.

Ce matin Mr Happy s'est fait grondé car figurez vous que comme je vais rentrer un peu plus tard que midi et qu'avec son traitement il boit beaucoup ! J'avais installé dans sa caisse une couche afin qu'il ne soit pas mouillé s'il ne pouvait plus se retenir par 3 fois ce vilain m'a viré la couche hors de la caisse 2 fois en cachette et la troisième fois je l'entendais râler de la cuisine !
Non mais c'est qui qui commande !!!! Moi je vous le dis y a des fessées qui se perdent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!   c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 9:25

Ouiiiii demain c'est le weekend ... Enfin bon on va dire que pour moi la semaine a été très très calme, peu de client en ce moment ... Les grandes vacances approchent c'est la période creuse !
Edith je croise les doigts pour Lolo ... J'espère que le rendez-vous va bien se passer et que tu vas trouver une solution qui convienne à tout le monde (là c'est plus compliqué)
Tu nous raconteras tout ça demain

Happy il est trop drole lol! ... Il veut te dire qu'il est trop grand pour les couches !!!
lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!   c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 9:53

Edith a écrit:
Oui dernière ligne droite avant le week end !!

Mais auparavant rendez vous à l'école avec Loreleï pour savoir comment on va s'organiser l'année prochaine et s'ils la reprennent mais ça je pense que c'est ok ! Mais j'angoisse quand même j'espère que tout se passera bien.

Ce matin Mr Happy s'est fait grondé car figurez vous que comme je vais rentrer un peu plus tard que midi et qu'avec son traitement il boit beaucoup ! J'avais installé dans sa caisse une couche afin qu'il ne soit pas mouillé s'il ne pouvait plus se retenir par 3 fois ce vilain m'a viré la couche hors de la caisse 2 fois en cachette et la troisième fois je l'entendais râler de la cuisine !
Non mais c'est qui qui commande !!!! Moi je vous le dis y a des fessées qui se perdent ! affraid

edith c'est le papillon ça a du caractére cheers c'est que le début bientot une fifille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!   c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 10:06

Un très bon week-end a toutes malgré le mauvais temps, les vacances approchent sans doute pour certaines .
Je vais avec mon mari poser des tableaux vegetaux sur les piliers de mon portail ,çà l'habillera ,pillier qui se trouvent a l'interieur de notre allée
S'est super beaux .
A lundi,bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!   c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juin - 10:38

bambou a écrit:
Un très bon week-end a toutes malgré le mauvais temps, les vacances approchent sans doute pour certaines .
Je vais avec mon mari poser des tableaux vegetaux sur les piliers de mon portail ,çà l'habillera ,pillier qui se trouvent a l'interieur de notre allée
S'est super beaux .
A lundi,bises a toutes

ho super j'aime beaucoup je trouve ça génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!   c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: