Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question d'hotel ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

Question d'hotel ... Empty
MessageSujet: Question d'hotel ...   Question d'hotel ... EmptySam 9 Juin - 21:45

Bonsoir,

Alors j'ai une petite question à vous poser ...
Je monte enfin chercher petit Inti le weekend prochain et avec zhomme on va dormir une nuit sur place avant de récupérer notre boule de poil.
On hésite entre Ibis et Etap Hotel ... Ibis on connait c'est très bien mais pas toujours donné
Etap Hotel on connait pas, niveau prix c'est très abordable mais voilà qu'est ce que ça donne une fois dedans ...

Qu'est ce que vous me conseillez ?? Ibis ... Etap Hotel ...
Merci beaucoup pour votre aide !!


Question d'hotel ... 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Question d'hotel ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'hotel ...   Question d'hotel ... EmptyDim 10 Juin - 4:43

audrey étape hotel c'est correct en prix et les chambres sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Question d'hotel ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'hotel ...   Question d'hotel ... EmptyDim 10 Juin - 5:36

Je préfère également Etap Hotel.

J'en connais une qui va être intenable cette semaine, elle a pas fini de compter les jours, puis les heures !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

Question d'hotel ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'hotel ...   Question d'hotel ... EmptyDim 10 Juin - 10:21

Merci pour vos précieuses infos Mumu et Edith ... Je vais de ce pas réserver à l'Etap Hotel ... Je préfère me renseigner car après un séjours catastrophique à Amsterdam où on s'est fait littéralement dévoré par des punaises de lit dans notre chambre avec zhomme ... Maintenant on est très très méfiant !!

Tu as raison Edith je compte les jours mais ça va je vais pas manquer d'occupations cette semaine, j'ai décidé de bouger les meubles pour installer un coin toutous pour nos 2 loulous.
Et j'attends avec impatience mes commandes ... Zooplus et Wanimo doivent m'aimer !! lol!
Par contre vendredi je répond plus de rien je vais être une vraie pile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Question d'hotel ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'hotel ...   Question d'hotel ... EmptyDim 10 Juin - 10:54

Audrey a écrit:
Merci pour vos précieuses infos Mumu et Edith ... Je vais de ce pas réserver à l'Etap Hotel ... Je préfère me renseigner car après un séjours catastrophique à Amsterdam où on s'est fait littéralement dévoré par des punaises de lit dans notre chambre avec zhomme ... Maintenant on est très très méfiant !!

Tu as raison Edith je compte les jours mais ça va je vais pas manquer d'occupations cette semaine, j'ai décidé de bouger les meubles pour installer un coin toutous pour nos 2 loulous.
Et j'attends avec impatience mes commandes ... Zooplus et Wanimo doivent m'aimer !! lol!
Par contre vendredi je répond plus de rien je vais être une vraie pile !!

ZEN ZEN audrey aprés c'est que du bonheur Question d'hotel ... 2956344407 Question d'hotel ... 538626849 Question d'hotel ... 2956344407 Question d'hotel ... 538626849 Question d'hotel ... 2956344407 Question d'hotel ... 538626849
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Question d'hotel ... Empty
MessageSujet: Re: Question d'hotel ...   Question d'hotel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'hotel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: