Salut,
alors je me présente je suis Marie et j'habite en Isère bien que d'origine bretonne. Je suis une maman de 2 petites filles Mallory 9 ans et demie et Alizée 7 ans et demie.
Pour l'instant, nous sommes accompagnées de 2 super et adorables compagnes Eden border collie noire et blanche de bientôt 4 ans et de Grain de folie de la chaumière d'hénélia dit Ginger dit Gin pour les intimes une grande papillon tricolore d'1 an et demie.
Alors chez nous c'est sport pour tous ! Au programme, les 2 louloutes pratiquent : agility, obéissance, obérythmée, pistage, flyball, vélo, randonnée et natation.
A la base on est une famille qui adorons les borders collie plus que tout mais voilà que nous avons été bleuffé par ce ptit bout de chien de gin qui a une puissance d'un grand chien. toujours devant, elle surpasse même la den pour le physique et elle a l'envie et la rage qu'on les grands !
Et puis voilà aussi qu'à l'arrivée de notre 1ère boule de poil LOF et vu le papa qu'elle a, notre gin s'est prise de passion pour les expos ; un monde qui jusqu'à présent j'étais totalement fermée. puis nous avons rencontrés des filles formidables comme Françoise, Muriel, véronique et valérie avec qui nous partageons des moments géniaux à chaque fois ! Bref nous voilà un peu de partout.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]