Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 8:31

[youtube][/youtube]




[youtube][/youtube]



[youtube][/youtube]







[youtube][/youtube]




[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 8:36

félisitation brigitte pour ta nouvelle CH de france cheers
félisitation à monique pour son nouveau CH de france cheers
et fred pour sa nouvelle et bient CH de france cheers
toute les 3 vous mériter vos résultats cheers
un grand merci a brigitte pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 9:32

de rien ma belle , tu nous a manqué , c'était une bien belle journée , tu as intérêt a venir en 2014 pour le ch. de france à bordeaux , les chambres sont prètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 10:01

Géniales ces vidéos !
Bravo pour vos résultats ! vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  3184807006
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
Invité
Invité




vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 10:24

merci Léna , c'est vrai que pour ma Daisy j'espérais quelque chose , cela s'est concrétisé , pour mon Turbo , je n'osais y croire car il est atypique pour la France , mais là aussi pour la 2ème année consécutive à 2 nationales différentes et avec 1 juge français et 1 étranger il fait meilleur puppy et meilleur jeune de la N.E cela me conforte dans mon choix , reste à voir les futurs bébés si tout va bien Very Happy par contre pour ma Dance ... je suis restée un peu stupéfaite , car il est vrai que je sais qu'elle est jolie , soyons franche , mais il y avait une sacrée concurrence et j'ai passé mon temps à l'empécher de se mettre sur le dos pour faire la crèpe , elle adore montrer son bidou Embarassed Embarassed quand en plus elle m'a fait meilleure femelle de la N.E ... sunny sunny cheers cheers tous les chiens de mon élevage ont étè classé et celui qui est sorti pour le poids n'a pas démérité car en vieillissant tous les paps grossissent , de plus il a fait 4exc. a Paris cet étè donc il n'a plus rien à prouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 10:36

oui brigitte pas souci ont sera la avec nos papillions et chins bien sur sa sera notre 1er ch de france!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 10:39

Félicitations à tous et à toutes !
Que de champions voilà une journée qu'on revit sans soucis autant de fois qu'on le souhaite.

L'an prochain sauf imprévus nous serons de la partie avec les shetlands et ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  EmptyLun 26 Mar - 11:31

félicitation brigitte que du bonheur voila.......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty
MessageSujet: Re: vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger    vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vido de brigitte de la nationale d'élevage de anger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nationale d'élevage
» joyeux anniversaire brigitte !!!!
» joyeux anniversaire brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Activités :: Les expositions-
Sauter vers: