Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptySam 26 Mai - 15:58

Fanfan je viens de regarder j'ai Mr LARIVE et toi Mme LARIVE!!!!

Mr LARIVE :
Berger Allemand, Berger de Beauce, Berger de Brie,
Berger de Picardie, Berger des Shetland, Welsh Corgi, Bergers Hollandais
et autres races du groupe..............................................................................................M. LARIVE

Mme LARIVE :
Bichons et Petit Chien Lion, Papillon, Phalène........................................................Mme LARIVE
Chien Loup Tchécoslovaque, Colley, Bergers de l’Est et Italiens ..........................Mme LARIVE

Et pour Mumu ce sera Mme VEIGA :
Coton de Tulear, Caniches, Petits Chiens Belges, Chien Chinois,
Epagneul Japonais et Pékinois, Bouledogue Français,
Carlin, Boston Terrier et autres races du groupe ................................................Mme VEIGA (P)
Afghan, Saluki, Barzoï, Lévrier Ecossais, Lévrier Irlandais,
Petit Lévrier Italien, Whippet et autres races du groupe....................................Mme VEIGA (P)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptySam 26 Mai - 16:12

merci edith une bonne journée bien chargée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptySam 26 Mai - 16:57

merci edith shih-shih sa sera ca premiere expo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptySam 26 Mai - 17:00

elle va étre super ta shih-shih je l'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMar 29 Mai - 16:54

Allez Muriel courage pour ta p'tite shitzu,un bébé sur un ring s'est trop marrant je trouve car ils ont le p'ti derrière qui se tords font les malins quoi.
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMar 29 Mai - 17:10

merci thérèse pour shi-shi elle et trop rigolotte !!!! j'ai acheter plein de produit de beautée pour elle !!!!!!
j'ai acheter un biberon a cochon d'inde pour les expos pour pas salir c'est moustaches bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMar 29 Mai - 18:36

Je ne sais pas si vous les connaissez , mais moi oui car Mme est présidente de la canine chez nous . Ce que je peux en dire pour Mme , en ring elle est douce et respectueuse des chiens .Mr est gentil aussi et il aime bien les sourires , ils sont aimables tous les deux .Aprés les jugements .... ce sera une autre histoire , mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre . Cool

Par contre mumu désolée , mais bien que j'aille au portugal ... je ne la connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMar 29 Mai - 18:40

CHOUPETTE64 a écrit:
Je ne sais pas si vous les connaissez , mais moi oui car Mme est présidente de la canine chez nous . Ce que je peux en dire pour Mme , en ring elle est douce et respectueuse des chiens .Mr est gentil aussi et il aime bien les sourires , ils sont aimables tous les deux .Aprés les jugements .... ce sera une autre histoire , mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre . Cool

Par contre mumu désolée , mais bien que j'aille au portugal ... je ne la connais pas Embarassed

Je n'ai jamais eu Mme LARIVE mais Mr LARIVE plusieurs fois et je l'aime beaucoup.
C'est un Mr très sympatique qui aime les jolies filles. Il aime bien Loreleï, elle l'a souvent eu, d'ailleurs au Puy l'an passé c'est lui qu'on a eu.
Il adore expliquer ses jugements et si on prend le temps de l'écouter il est ravi et on ne l'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMar 29 Mai - 18:43

je n'osais pas le dire Edith mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMer 30 Mai - 14:53

Muriel coucou

Pour le biberon tu as bien fait les miens n'on connu que çà et ne savais pas boire a la gamelle çà évite au poil de roussir Muriel si tu peux met lui de l'eau en bouteille ce n'est que mieux.
Tu as acheter un suport ou tu en avais un ou tu en as fait?
Si tu es bricoleuse ,le mien je l'avais achter il y a bien des années avec une dame qui les faisais sur le socle il y avait une belle tete de shistzu ,
Tu vas te régaler avec ta puce en expo elle est trop jolie ,tu verras si tu en prends soin a mon avis tu feras de belles chose avec elle
calins a tes poilus et bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMer 30 Mai - 14:59

merci thérèse oui je vais tout faire pour en prendre soin ! elle et trop trop gentille un amour de shih-shih I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyDim 3 Juin - 3:12

les filles pour inscrire !!! la date le 15 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyDim 3 Juin - 5:10

fanfan a écrit:
les filles pour inscrire !!! la date le 15 juin !!!

Merci Fanfan tu es une mère pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMer 6 Juin - 5:40

Bon j'envoie les inscriptions aujourd'hui !
J'emmène cette fois ci que Happy et Betty nous serons en petit comité réduit et c'est mon homme qui m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMer 6 Juin - 5:54

tu inscrie Happy??
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMer 6 Juin - 6:00

hadria sa sera que le puy-en-velay elle et trop jeune pour pierrelattes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMer 6 Juin - 8:37

fanfan a écrit:
tu inscrie Happy??

Je t'avoue que je suis assez tentée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMer 6 Juin - 9:56

ont va sortir tout nos bébés au puy-en-velay sa sera trop chouétte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyJeu 7 Juin - 9:58

Oh les filles super vous allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyJeu 7 Juin - 10:24

thérèse normalement ont vat en expo au puy-en-velay c'est trop beau c'est le 29 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyJeu 7 Juin - 10:31

bambou a écrit:
Oh les filles super vous allez ou?

Le 1 er Juillet on va à Pierrelattes et le 29 Juillet on sera au Puy en velay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyJeu 7 Juin - 13:22

Vous en avez de la chance Crying or Very sad
Le puy en velay je l'ai fait une fois s'est une très belle expo.
Ma grande fille va reprendre le chemin des concours avec un bouledog anglais elle a perdue sa petite shitzu il y a 6mois d'un cancer a l'oeil et celui ci s'est propagé dans la gueule ,bizarre pour un loulou elle a meme eu son oeil qui était ressorti de l'orbite ,du coup il a fallut mettre fin a sa vie et pourtant elle ne souffrait pas .
Espérons que le temps sera meilleur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyJeu 7 Juin - 14:01

Inscriptions pour Pierrelatte envoyées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyJeu 7 Juin - 17:35

[quote="bambou"]Vous en avez de la chance Crying or Very sad
Le puy en velay je l'ai fait une fois s'est une très belle expo.
Ma grande fille va reprendre le chemin des concours avec un bouledog anglais elle a perdue sa petite shitzu il y a 6mois d'un cancer a l'oeil et celui ci s'est propagé dans la gueule ,bizarre pour un loulou elle a meme eu son oeil qui était ressorti de l'orbite ,du coup il a fallut mettre fin a sa vie et pourtant elle ne souffrait pas .
Espérons que le temps sera meilleur pour vous
ho pauvre petite shih-shis c'est vrais les yeux toujour une grosse inquiétude dans le shih-shih ou le chin toujour beaucoup de soucie pour les yeux Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 2094416664
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 EmptyMar 12 Juin - 13:43


ça y est j'ai reçu hier mes cartons pour l'engagement de Betty et Happy ! ça a été super rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012   Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Pierrelattes 1er Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Activités :: Les expositions-
Sauter vers: