Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 6:44

Dur dur le réveil ma petite graine de chieuse à couiné toute la nuit affraid affraid ça va pas le faire déjà que je me suis couchée tard eh oui j'ai regardé 2 films de Angélique j'adore !

Dernière matinée de boulot pour moi avant quelques jours de vacances ça va faire du bien.
Je vais voir mon amie à coté de Belfort et en profiter pour me reposer.
Cet aprem courses pour Loreleï qui reste à la maison avec une partie des chiens, à 17h45 rendez vous chez le véto pour Happy contrôle de ses yeux j'espère que ça va aller !

Hier je suis allée à Caumont dans une nouvelle "boutique" qui vend des produits pour animaux, ils ont un beau rayon chien, j'ai acheté des joujoux, et un petit parc à chiot bas pour emmener chez mon amie afin que ma graine de chieuse et Happy puissent profiter du jardin tranquiles.
C'est un peu moins cher car en principe ils ne vendent que par internet donc c'est pas un vrai magasin plutot un entrepot mais bien agencé et propre!
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 8:23



Moi aussi j'ai regardé Angélique.

C'est quel site Internet ? j'irai voir car c'est dur de trouver des accessoires originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 8:30

bonne journée moi aussi j'ai regarder angélique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 8:32

La vilaine !!!! dis le lui de ma part Embarassed je vois que je ne suis pas laseule fan des Angéliques cheers il est beau Jeoffrey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 9:11

Cedille a écrit:


Moi aussi j'ai regardé Angélique.

C'est quel site Internet ? j'irai voir car c'est dur de trouver des accessoires originaux.

Oh ce sont des articles que tu trouves partout mais comme ils n'ont pas de magasin juste l'entrepot j'ai pas payé trop chèr.
Par exemple j'ai acheté à Haïzéa un jouet en peluche tout plat qui ffait du bruit à 7,50 euros alors que le même je l'avais pris pour Eko et je l'avais payé pratiquement 13 euros. Le petit parc pour la miss je l'ai eu à 20 euros, normalement c'est un parc à lapin mais vu qu'à la maison je n'ai que des grands ils sont un peu encombrants!

CHOUPETTE64 a écrit:
La vilaine !!!! dis le lui de ma part Embarassed je vois que je ne suis pas la seule fan des Angéliques cheers il est beau Jeoffrey lol!
Promis la commission sera faite !
Oh oui il est beau Jeoffrey ! Bonjour à toutes ! 4216261782
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 18:17

Oula le choc des générations ... Je ne connais pas Angélique lol!
Alors Haïzea a décidé de faire entendre sa jolie voix ?? J'espère qu'elle te laissera dormir cette nuit.

Bonnes vacances Edith !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 18:47

heu çà va hein la môme lol! dis tout de suite qu'on est des vieilles mamies pourries Laughing n'empêche regarde une fois le premier volet de la série et tu craques tellement c'est sensuel sans parler de c... et pis il est beauuuu Jeoffrey I love you

c'est un peu le même effet que la danse finale de Dirty Dancing si ça tu connais Smile ceci dit j'espère que ma crotte de bique va laisser dormir la maison cette nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 18:54

Ha si en fait je connais ... Mais non désolé je peux pas regarder ça j'accroche pas du tout ... Je suis peut être pas assez "mamie" lol!
Non en fait j'aime pas la tête de l'actrice ... Par contre j'adore Dirty Dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyVen 20 Juil - 20:31

Audrey a écrit:
Ha si en fait je connais ... Mais non désolé je peux pas regarder ça j'accroche pas du tout ... Je suis peut être pas assez "mamie" lol!
Non en fait j'aime pas la tête de l'actrice ... Par contre j'adore Dirty Dancing

Grosse vilaine !! Elle est superbe cette fille !!! Et ne parlons pas Jeoffrey !! Je me damnerai pour lui !

J'espère aussi que la miss va nous laisser dormir !!!
Bon les vacances ont mal commencées !
Ce soir pendant que j'etais chez le véto Patrick a voulu emmener les loulous à la rivière mais il a croisé la route d'une inconsciente et badaboum accident ! Elle est sortie sans regarder d'un parking et est rentrée dans la voiture de Patrick. La voiture est en piteux état mais heureusement Patrick n'a rien ni aucun de mes loulous! Mais oh la la que de remue ménage, la jeune fille a été emmenée par les flics apparemment problème de permis de conduire, après son père cherchait la petite bete pour remplir le constat marre marre marre !!!!
J'espère qu'au moins l'assurance prendra en charge les réparations sinon je ne sais pas comment on va faire.

Sinon Happy pour ses yeux y a du mieux juste une petite inflammation qui persiste donc nouveau traitement pour 2 mois et il le reverra j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptySam 21 Juil - 8:13

Ben dis donc , tu venais juste de la faire réviser !!! j'espère que ça ne va pas vous pourrir les vacances et que vous pourrez aller vous reposer Shocked je suis contente pour Happy , mais tu vois ici il n'avait rien lol! tu lui a di çà au véto ?

Biz à tous , et j'espère bonnes vacances quand même sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptySam 21 Juil - 12:41

CHOUPETTE64 a écrit:
Ben dis donc , tu venais juste de la faire réviser !!! j'espère que ça ne va pas vous pourrir les vacances et que vous pourrez aller vous reposer Shocked je suis contente pour Happy , mais tu vois ici il n'avait rien lol! tu lui a di çà au véto ?

Biz à tous , et j'espère bonnes vacances quand même sunny sunny

Oui je lui ai dit c'est donc que ça confirme que c'est bien un peu d'origine allergique.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptySam 21 Juil - 14:46

bon courrage edhit et passe de bonne vacance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyDim 22 Juil - 4:56

Admin a écrit:
bon courrage edhit et passe de bonne vacance sunny

Merci Mumu et à bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NOISETTE 27

NOISETTE 27


Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 66
Localisation : EURE 27

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyLun 23 Juil - 10:15

Et bien Edith que de misère pour un début de vacances lol!
j'espère que vous allez pouvoir partir et que ta nouvelle puce va te laisser dormir lol! lol!
le principale s'est que personne n'est rien Exclamation
aller courage
Bonjour à toutes ! 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-papillons-dupremelydelaureden@orange.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMar 24 Juil - 9:40

Nous sommes partis et bien arrivés, sur la route tout s'est bien passé et pas trop de monde. Il fait beau c'est agréable.
Hier après midi nous avons été en foret balades avec les loulous, ils ont pu patauger dans l'eau ils se sont éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMar 24 Juil - 13:55

Passe de bonnes vacances auprès des tiens et de tes loulous.
Espérons que l'assurance prendra en charge les frais du vehicule
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMar 24 Juil - 14:07

merci edith pour les nouvelle alors profite bien de la montagne avec tout tes loulous bisous a bientot

(fanfan a toujour pas internet )
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMer 25 Juil - 6:48

Merci les filles!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMer 25 Juil - 7:03

Bonnes vacances Editth cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMer 25 Juil - 11:03

Profites bien de ta semaine Edith !!!
Et je croise pour le concours de Patrick !!

Bonjour à toutes ! 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! EmptyMer 25 Juil - 11:05

bisous à toutes la famille 2 et 4 pattes , bonnes vacances et reposez vous bien ... enfin si c'est possible avec les 2 tornades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !   Bonjour à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jeudi à toutes !
» bonjour les filles.............
» bonjour les filles.................
» Bon dimanche à toutes
» Bon dimanche à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: