Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 edith des nouvelle de féfé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  EmptyMer 19 Oct - 17:23

coucou edith

alors féfé dit nous tout bisous mumu
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: Re: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  EmptyMer 19 Oct - 17:26

Moi je sais tout lol!
Je laisse Edith vous en dire plus sur le beau Féfé !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Invité
Invité




edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: Re: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  EmptyMer 19 Oct - 17:34

Alors Mr Féfé m'a fait la totale !!

L'ostéo lui a remis une vertèbre en place, le bassin qui avait commençait à vriller donc normal qui ait mal et qu'il boite !!
Pour ce qui est des genoux il a le genou droit qui n'est pas top top, il lui a prescrit un complément alimentaire à base de plantes pour refaire un peu le cartillage.
Pas de sauts, de courses, de longues marches, bref du repos pendant 1 mois ! Et le bouquet là dessus pas d'agility sauf tunnel et sauts barres au sol jusqu'à ce qu'il ait fini sa croissance !!! Mais il m'a prévenu que ce serait peut etre un chien qui ne ferait peut etre jamais d'agility.

Il l'a trouvé hyper tendu et stressé donc il m'a dit de lui donner de l'homéopathie pendant quelques jours et puis ensuite avant chaque évènement qui pourrait le stresser.
Je dois l'appeler dans une semaine pour lui donner des nouvelles et il le revoit dans un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: Re: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  EmptyMer 19 Oct - 18:06

et ben dit donc petit féfé c'est pas génial ! mais le bien au repos petit féfé I love you le véto ma donner pour eden et éria pour la rotule pour renforcer le cartillage c'est ( isulik ) pour moi sa a marcher mais pour tes chiens allergique peut-étre pas ! fait de gros calin a féfé d'amour bisous mumu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: Re: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  EmptyMer 19 Oct - 18:12

Merci Mumu ce sera fait !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: Re: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  EmptyJeu 20 Oct - 3:23

pauvre féfé j'épere qu'ils va aller mieux il et dans de bonne main!! fait lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: Re: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  EmptyJeu 20 Oct - 5:53

Oui je pense qu'il est entre de bonnes mains. Il a été très doux avec Féfé et il est d'un calme et patient avec les loulous.
On verra comment ça évolue!

Merci Fanfan ce sera fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edith des nouvelle de féfé  Empty
MessageSujet: Re: edith des nouvelle de féfé    edith des nouvelle de féfé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edith des nouvelle de féfé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edith !!!!!!!!!!!!!!!!
» edith!!!!!!!!!!
» edith....................
» Anniversaire Edith
» MERCI EDITH...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: