Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 futur éleveuse...............................

Aller en bas 
+2
Admin muriel
fanfan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 4:15

edith tu a fait bonne route!!
passe une bonne semaine et profite et de voir pleins de chose intéraisente dans le monde canin !!!
gros bisous
ps te fait pas de souci je te ramaine ton petit happy et ma puce holy je ne les quitterai pas yeux dans l'avion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 4:20

bonne route edith profite bien gros bisous mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 11:07

Bonne semaine Edith !! Régales toi bien avec tous les loulous !!
A la semaine prochaine !!


futur éleveuse............................... 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Invité
Invité




futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 13:11

Je suis bien arrivée pas de soucis!
Par contre mauvaise nouvelle en route ! Mon fils a eu un aaccident au ski, il a été rapatrié en hélicoptère à Grenoble et là il est au bloc d'opération, une vertèbre fracturée !!!!
Je suis assez inquiète mais pour l'instant coincée a l'élevage je ne peux le rejoindre.
ça va il y a avec lui sa copine et le papa d'aurore et son père vient d'y arriver !!!

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 13:19

je croise aussi les doigts pour ton fils !
j'espère qu'il va se remettre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 13:40

affraid ... Ho non mince !!! J'espère vraiment que ça va aller pour ton fils !!
Courage courage ... Je croise les doigts ... Pleins de pensées positives !!!


futur éleveuse............................... 3076944868


Dernière édition par Audrey le Mar 6 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 13:51

mince affraid j'éspere que tu va avoir vite des nouvelles de ton fils aprés l'opération !!! tu nous tien au courant courage edith pleins de bonne pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 14:37

flûte , j'espère que tout va bien se passer pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 16:59

garde courage je pense trés fort a toi gros bisous mumu I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMar 6 Mar - 17:45


Oh la la ! on croise les doigts pour lui, dis nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 6:23

edith l'opération de ton fils c'est passer donne nous des nouvelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 9:48

Coucou,

Je viens d'avoir le chirurgien au téléphone, ils viennent de faire une radio de controle il est content du travail qui a été fait !
Il lui ont posé une plaque de chaque coté de la colonne vertébrale afin de soutenir et tenir en place la vertèbre cassée.
Kevin m'a dit qu'il souffrait beaucoup et que à l'hopital ils lui ont dit qu'il etait passé à un cheveu de la paralysie, si les secours n'etaient pas intervenus de suite quand il est tombé et si on l'avait relever ils auraient sectionné la moelle épinière.

Je rale beaucoup car je suis coincée à l'élevage et que je ne peux pas aller le voir ! L'éleveuse a essayé de trouver quelqu'un pour me permettre d'aller le voir mais elle est déjà en Angleterre et c'est pas évident pour elle !!

Merci d'avoir pris des nouvelles vous etes des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 9:51

fanfan a écrit:
edith tu a fait bonne route!!
passe une bonne semaine et profite et de voir pleins de chose intéraisente dans le monde canin !!!
gros bisous
ps te fait pas de souci je te ramaine ton petit happy et ma puce holy je ne les quitterai pas yeux dans l'avion.....

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite mais avec tout ça j'ai zappé mais je ne suis pas inquiète pour mon petit bout je sais qu'il est entre de bonnes mains !!
Mais attention profites en bien car si je te le laisse dimanche soir, lundi je le récupère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 9:56

oufff , tu sais je me faisais du soucis , des fois c'est pas bon d'être ds le médical car on a vite peur des mauvaises choses Rolling Eyes je suis ravie de voir que le chirurgien est content , il ne l'aurait pas dit ds le cas contraire Smile maintenant le fiston va rester bien sage en attendant la consolidation du travail du chir .

Ton autre fiston va bien , il massacre les chatons , creuse des trous ds les pots de fleurs et en retour prend des tapes sur le cul Very Happy les frangines ne valent pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 10:08

CHOUPETTE64 a écrit:
oufff , tu sais je me faisais du soucis , des fois c'est pas bon d'être ds le médical car on a vite peur des mauvaises choses Rolling Eyes je suis ravie de voir que le chirurgien est content , il ne l'aurait pas dit ds le cas contraire Smile maintenant le fiston va rester bien sage en attendant la consolidation du travail du chir .

Ton autre fiston va bien , il massacre les chatons , creuse des trous ds les pots de fleurs et en retour prend des tapes sur le cul Very Happy les frangines ne valent pas mieux lol!

Je t'avoue que j'ai moi aussi imaginé le pire surtout que ne pouvant aller le voir j'avais peur qu'on ne me dise pas tout !!!ça me parait en bonne voie, maintenant à part de la patience et du temps je pense qu'on ne fera pas grand chose de plus.
Ce m'atin le chirurgien m'a dit qu'il allait falloir faire attention car Kevin ne se rend pas encore compte qu'il va falloir du temps beaucoup de temps car hier soir il lui a dit "ne me faites pas d'arrêt car je suis en vacance 10 jours donc ça ira mieux quand je vais rentrer !!!"
Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec le petit Happy mais je préfère cela à un chiot toujours en retrait ou craintif !!! Et ce qui me ressure c'est que la Miss hOLLY ne donne pas sa part au chat apparemment !! Razz On sera deux à souffrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 11:44

OUF temps mieux que le chirurgine et content de son travaille c'est déja une bonne chose le plus dur c'est qu'il va faloir qui reste trés sage!!!!!
les bibis papillions d'euskadi il sont térible!!!! les pauvre petits chatons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 12:38



Ouf ! Les nouvelles sont plutot bonnes
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 13:04

Je suis rassurée par ton message Edith ... Je me doute que tu devais être très inquiète surtout en étant loin !!
Le principal c'est que l'opération se soit bien passé, maintenant il va lui falloir de la patience et une bonne convalescence mais le plus important c'est qu'il ressorte sur ses pieds !!
J'espère que tu pourras très bientôt aller le voir.
Bon courage pour la suite et j'espère qu'à l'élevage tout se passe bien !!


futur éleveuse............................... 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 13:40

Bon rétablissement à ton fiston !!
Bon courage pour la suite Edith ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyMer 7 Mar - 17:31

]size=24]edith ton fils a eu super chance ! l'important que l'opération c'est bien passer ! courage ! bisous mumu I love you [/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyJeu 8 Mar - 14:38

Coucou Edith !!
Alors comment va ton fils aujourd'hui ? J'espère qu'il se remet bien de son opération !!
Et comment ca se passe à l'élevage pas de naissances en vue ??


futur éleveuse............................... 3076944868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyJeu 8 Mar - 16:22

edith donne nous des nouvelles de ton fils bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Invité
Invité




futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyVen 9 Mar - 8:24

Audrey a écrit:
Coucou Edith !!
Alors comment va ton fils aujourd'hui ? J'espère qu'il se remet bien de son opération !!
Et comment ca se passe à l'élevage pas de naissances en vue ??


futur éleveuse............................... 3076944868

fanfan a écrit:
edith donne nous des nouvelles de ton fils bisous


Le fiston va mieux, il se lève égulièrement avec l'aide du kiné.
Un scanner est prévu lundi et si tout va bien il est rapatrié en ambulance lundi après midi.

Sinon à l'élevage tout se passe bien, les 4 petits loulous poussent bien et boivent sans problème le biberon toutes les 4 heures.
Je viens de passer une nuit blanche une des chiennes devrait mettre bas dans les heures qui arrivent mais je suis inquiètre car l'leveuse m'a dit "A partir de la chute de température tu dois avoir un chiot né dans les 24 heures, à midi cela fera 24 h et toujours personne en vue. Je risque de devoir aller chez le véto pour une césarienne mais il est à Epinal et c'est à 1h30 de la maison !!!! Donc je prie!!! futur éleveuse............................... 2503989157
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyVen 9 Mar - 12:13

bonne nouvelle pour ton fils cheers
j'espere que la mise bas va bien se passer tu nous tien au courant gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Léna

Léna


Messages : 1351
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 56
Localisation : 34

futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... EmptyVen 9 Mar - 12:34

super nouvelles pour ton fiston !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://epagneulsnains34.centerblog.net
Contenu sponsorisé





futur éleveuse............................... Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur éleveuse...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: