Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu

épagneul japonais -nain continental- pour tout savoir sur nos merveilleuses race venez nous rejoindre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 futur éleveuse...............................

Aller en bas 
+2
Admin muriel
fanfan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:52

Oui je suis contente que ça se passe bien pour mon fils. Maintenant il faut laisser le temps faire son oeuvre.

Bon je pense que la mise bas touche à sa fin : 2 beaux males 230gr et 250gr et 3 fifilles 200gr, 160gr et la petite derniere 130gr.
Des bébés fauves !

ça s'est bien passé j'ai eu un peu de mal avec le plus gros des mâles qu'elle n'arrivait pas à sortir, et avec la petite dernière qui s'etait mise de travers.

Je pense qu'elle va s'arreter à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:59

Félicitations !!! tu vois t'as pas eu besoin de la césarienne , il y a la théorie et la pratique . C'est la 1ere fois ou pas que tu fais une mise bas ?

Super pour ton fiston et attache le au lit si nécessaire qu'il n'aille pas faire l'andouille par impatience .

Je ne sais pas si tu as vu ta vidéo , mais je peux te dire que les mômes sont à fond Very Happy depuis ce matin ils dorment ds un petit kennel ds leur parc pour que la transition se fasse en douceur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:20

edith super pour ton fiston I love you alors choisi la plus jolie femélle pour toi ! normal c'est pour le travail !



que tu a accompli ! félicitation ! gros gros bisous mumu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
Invité
Invité




futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:40

Admin a écrit:
edith super pour ton fiston I love you alors choisi la plus jolie femélle pour toi ! normal c'est pour le travail !



que tu a accompli ! félicitation ! gros gros bisous mumu I love you

Sur cette portée tout est réservé ! Et pour l'instant je vais d'abord accueillir de mon mieux le petit Happy!
Il faut qu'il prenne ses marques et qu'il se fasse sa place, un chiot ça prend du temps et je veux m'y consacrer au mieux.

Je vous mets une photos des loulous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:26

si c'est pas mignon tous ces p'tits cochons là I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cedille

Cedille


Messages : 778
Date d'inscription : 09/01/2012

futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:34



Que c'est chou futur éleveuse............................... - Page 2 538626849
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 40
Localisation : 84

futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:57

Ha mais c'est super si ton fiston va mieux et s'il peut déjà commencer à se déplacer !!
Alors ça y est tu as eu le droit aux naissances !! Si ils sont pas adorables ces bébés shet !! ^^
Trop mignons !!

futur éleveuse............................... - Page 2 4216261782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team2-studio.fr
fanfan

fanfan


Messages : 1935
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : 13

futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:24

félisitation edith pour ton travaille cheers
oui tu a raison edith il faut prendre son temps d'acceuillir nos bibis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com
Admin muriel
Admin
Admin
Admin muriel


Messages : 2986
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 62
Localisation : aquitaine

futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:17

c'est trop mignon flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dudieudelalumiere.chiens-de-france.com
NOISETTE 27

NOISETTE 27


Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 66
Localisation : EURE 27

futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: courrage Edith   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:41

Je viens de lire le post car moi aussi je suis sortie de l'hopital depuis 15 jours et s'est très dur!!
Alors pour ton fils je sais ce que sais car j'ai également des plaques dans le dos ceux sont des artrodhèses
il faut qu'il soit très sage et patient!!
félicitations pour les beaux bébés sht.
Pleins de courrage à toi et je vois que l'amour du papillon ta attraper !!!
Gros bisous futur éleveuse............................... - Page 2 4216261782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-papillons-dupremelydelaureden@orange.fr
Invité
Invité




futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:03

NOISETTE 27 a écrit:
Je viens de lire le post car moi aussi je suis sortie de l'hopital depuis 15 jours et s'est très dur!!
Alors pour ton fils je sais ce que sais car j'ai également des plaques dans le dos ceux sont des artrodhèses
il faut qu'il soit très sage et patient!!
félicitations pour les beaux bébés sht.
Pleins de courrage à toi et je vois que l'amour du papillon ta attraper !!!
Gros bisous futur éleveuse............................... - Page 2 4216261782

Merci à toi et j'espère que ta santé va s'améliorer. Prends soin de toi

Eh oui l'amour du papillon m'a rattrapée, j'avais dit un jour j'en aurai un eh oui la miss Edina m'a fait craqué! Mais ce n'etait pas prévu pour de suite et voilà que Happy fait son apparition et ce fut le coup de foudre, il est vraiment trop trop beau donc c'est décidé il va venir vivre à Cavaillon avec ma petite meute. J'ai hâte qu'il soit là! bounce bounce bounce

futur éleveuse............................... - Page 2 3184807006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur éleveuse............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur éleveuse...............................   futur éleveuse............................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur éleveuse...............................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'amour - Epagneul japonais - nain continental- Shih Tzu :: Particuliers :: Pause Café-
Sauter vers: